Idéalement situé près de la gare, O bento a pignon sur rue pour profiter du pouvoir d'achat élevé des Saint-Rémois.
J'ai commis la TERRIBLE erreur de commander le menu L.
Menu L comme "laugh", car ils ont du bien rigoler en cuisine quand ils ont entendu "Menu L".
C'est simple, je n'ai JAMAIS mangé de brochettes aussi mauvaises, même dans des restaurants à volonté.
Imaginez cette expérience qui mélange sens et attentes, dans laquelle vous saisissez la brochette pour la mettre délicatement en bouche.
Vous croquez UNE des trois boules caractéristiques des brochettes boulettes de poulet, puis vous commencez à mâcher, en ayant le souvenir du gout singulier de toutes celles que vous avez déjà mangé en une vie.
Et là, vous constatez que la pire brochette que vous aviez déjà ingérée se situe à des années lumière de l'expérience gustative atroce que vous êtes en train de vivre à l'instant présent.
Pour cause, il s'agit de vulgaires surgelés. La forme caractéristique des piques à brochette m'a aiguillé sur cette piste. Peut-être s'agissait il de produits Picard ? Quoi qu'il en soit, c'était un supplice.
J'estime avoir été victime d'un préjudice. Payer aussi cher pour quelques produits bas de gamme réchauffés devrait être interdit par la loi.
Je suis à deux doigts de devenir militant et d'alerter les consommateurs et les élus pour essayer de faire changer les choses.
Je fais ma part de lanceur d'alerte en publiant cet avis, car j'espère sincèrement que personne ne revivra l'expérience déplorable que j'ai eu avec ce "restaurant".
Peut-être que l'absence de concurrence plonge les habitués au sein d'une dimension onirique, incapable de se rendre compte que la nourriture servie est un véritable scandale.
Si vous lisez ceci et que vous voulez être mon associé pour monter un restaurant asiatique digne de ce nom, je serais ravi de montrer au monde qu'il est possible de proposer une vraie cuisine avec des produits locaux.
Il serait temps de faire en sorte que les clients reviennent pour leur superbe expérience, et non car il s'agit là de l'unique alternative du coin.
Bref, j'appelle tout simplement au boycott de cet établissement.