Pris en charge rapidement, prix abordable, et repas plutôt bon. Maintenant le sujet qui fâche. Les bénéfices c’est bien mais il faut recruter ! Je suppose qu’il n’y a pas assez de monde en cuisine et au service, c’est beaucoup trop long. Certains de vos concurrents sur le secteur travaille avec des systèmes de tablette et servent beaucoup plus vite avec des formules avec des tarifs identique. J’y penserai la prochaine fois que je sortirai pour manger.
Tout d'abord RÉSERVEZ, afin de ne pas passer à côté.
Non pas Buffet, mais commande à volonté.
Très bon, pour plus de fluidité, commandez en "quantité" du au flux, les préparation sont longues.
2 étoiles en moins, pour l'ambiance, manque de luminosité, et de musique.
J’ai commandé via ubereat et moins de 30 min après pour une livraison sur Vigneux, j’ai été ete livré de menus délicieux, frais, les soupes et le riz tres chauds, les sashimis fondants. Agréablement surpris je vous recommande ce restaurant. Et super contact avec le livreur.je dis bravo a toute l’équipe du Minato qui en ces temps de confinement sont au top pour assurer un tel service et proposer une telle qualité de produits. Salutations.
Giuseppe
Prise en charge de ma commande rapidement et efficacement, politesse et bonne accueil, merci pour la livraison jusqu'à la voiture et le petit sticker offert gracieument ! Je recommande fortement ce lieu ! Je me déplace depuis Méry-sur-Oise pour y manger et je ne regrette pas !
Jamais à l’heure pour les commandes et très radins sur les sauces soja. Pour une trentaine de sushis je n’ai eu le droit qu’a une minuscule sauce.
Et la carte de fidélité de fidélise absolument pas. Décevant d'années en années. La qualité n’y est plus du tout comparé au début.
1ere visite depuis la réouverture du restaurant depuis le changement d'enseigne. La qualité est toujours là en revanche la carte a subit un régime draconien et ceux n'apprécient pas le saumon plus que ça iront manger ailleurs car à part du saumon où éventuellement de la crevette il n'y a pas d'autres choix (ex: sushi, maki...). Dommage