Bonsoir, ce restaurant était l'un de mes favoris voir LE favoris. J'ai vécu en y allant une descente au enfer.
Le prix à augmenter en 1 à 2 ans deux fois. Jusque là aucun problème, les produits étaient de qualité, le service parfait, aucun problème à redire.
J'ai décidé d'y aller avec deux collègues, nous n'avons pas pu réserver via the fork (Il ne travail plus avec de ce que j'ai compris).
Nous sommes arrivé à 20h15 après quelques minutes nous avons écrit sur le papier ce que nous voulons commandé et nous l'avons mis en bout de table pour qu'une serveuse prenne la commande. Si nous n'étions pas intervenu pour demander gentiment de prendre notre commande nous aurions pu attendre longtemps très longtemps.
L'attente se fait long presque 21h, pourtant la commande était légère. Les produits chauds qui était en légère quantité son malgré tout arrivé rapidement, l'objectif d'un repas à trois et quand même de manger à trois et pas tout seul au vu de l'attente qu'on a eu sur le premier "round". On demande gentiment à une serveuse si notre commande est bien en cours de traitement, elle n'a pas su nous répondre et n'ai pas revenu, une collègue à elle est venu vers les 21h15 pour nous donner ENFIN nos maki, sushi, yakitori (90% de la première commande). On remarque déjà un soucis, ils manquaient 1/4 de notre commande. Nous le faisons remarquer à une serveuse assez gentiment malgré la frustration.
Je demande à mes collègue tout en mangeant de préparer notre deuxième commande au vu du temps qu'ils ont pris à nous servir. La première commande était légère et au vu de la taille des makis, sushis qui sont surement passer à 60 degrés dans une machine à lavé ceci nous ont pas du tout rassasié.
La deuxième commande et envoyé rapidement (21h25), La salle se vide au fur et à mesure, par chance on se dit moins de monde, moins de commande, moins d'attente. ERRRRRRRRRRRRREUR de ma part, au vu des quelques table autour de nous, nous n'étions point seul. Plus de 3 à 5 tables se plaignent de l'attente, une mère de famille avait reçu ça commande, cependant des erreurs vis à vis de sa commande se sont produit.
Les serveuses ne nous donnent pas d'explication concrète et nous évites, en effet nous commençons très clairement à être énervé du contexte qui se produit.
Par CHANCE, j'ai pris des produits "chaud" cependant 3/4 voir l'ensemble était que pour ma personne. Autant vous dire que c'est sympathique de manger pendant 45 Minutes voir 1 heure devant ses collègues qui n'ont rien. J'ai même arrêter et temporiser mais tout les produits devenait froid (étant donné qu'en plus ils ont une politique du "0 gaspi sinon PAYER PLUS" compréhensible sur le coup mais manger froid devient complexe.
22h30, nos produits sont enfin arrivé, mes collègues mange avec un goût amer du contexte. Il ne reste plus que 3 tables ou des gens mangent. Le restaurant était clairement en train de fermé devant nos yeux, toujours aucune excuse réel et de pardon concret. Au bout d'une dizaine de minute une serveuse nous demande gentiment si nous voulons de la glace, on avait même pas encore manger les 1/4 du plat donné... 3 à 4 fois les serveuses nous ont demandé si nous voulons prendre des glaces. Je pense que le service était terminé, le restaurant devait bien évidemment fermé, mais le retard est dû de leurs propre chef. Si nous n'avions pas manger l'ensemble du repas je pense qu'ils nous auraient facturé du "gaspillage", en nous demandant plusieurs fois des glaces en lavant autour de nous cela voulez clairement dire "cassez-vous merci".
Moulte aventure, aucun pardon ou excuse à la fin, aucun geste commercial dû au problématique multiples.
Très déçu de ce que devient HANAMI qui est aujourd'hui l'ombre de lui même, produit peu garni, qualité en perte, le service minable et un prix qui augmente au fur et à mesure.
Ps : On a pas pris de glace...