Une référence dans le secteur !
Je commande à ce restaurant japonais depuis deux ans et je n’ai jamais été déçu.
Leurs produits sont de qualité et la livraison est soignée et rapide.
Je conseille le Chirachi Saumon qui est une référence.
Je recommande ce restaurant à 100%.
Je ne commande plus que chez eux pour manger japonais sur l'Isle Adam. Le service est impeccable : on est servi rapidement, les plats sont très qualitatifs, variés et les quantités sont généreuses.
Je n'ai jamais mangé sur place mais l'ambiance et l'accueil y semble très bonne, propre et bien décoré également.
Franchement un sans faute, il mérite plus de visibilité sur l'Isle Adam👌
Ça s'est beaucoup dégradé ces derniers temps. La fraîcheur du saumon laisse à désirer, les crispy saumon on peut compter les oignons crispy, la sauce de la salade de choux est évaporée, le riz est cuit à mort, ce n'est plus du riz c'est de la pâte de riz. Extrêmement fade.
Je suis un ancien client depuis au moins 5 ans et j'ai toujours été content malgré les changements fréquent de chef
J'ai eu un peu peur devant la façade du restaurant( sale et peu avenante) mais personnel gentil très bon produits, frais. Seul bémol l'état des toilettes.
Très bon. Merci
Mise à jour: j'ai quitté St remy pour Paris il y a plusieurs mois, et je cherche toujours un japonnais à la hauteur d'O Bento!
Si vous voulez déménager sur Paris dites le moi😁
En livraison beaucoup de choix de sushi squ on ne trouve pas ailleurs. Livraison rapide et bon. Je recommande. Si vous avez du mal avec le poisson cru il y a des maki au thon cuit ou poulet cuit ce qui est une bonne idée.
La qualité est au rendez-vous !
Service impeccable et rapide.
Le rapport qualité/prix est dingue !
Un vrai plaisir, je vous le recommande et je reviendrai 😍
Repas frugal les brochettes de poulet sont minuscules, on a demandé sans sauce pour un convive diabétique on a eu de la sauce sucrée dessus. Il ne les a pas mangées. La boîte de sashimis petite mais remplie de roquette (?) très défraîchie, pas de radis noir. Le wasaby est en supplément.