Très bon restaurant. Gamme de plats bien maîtrisée. Très bon rapport qualité/prix. Juste victime de son succès aux heures des repas: ne convient pas à ceux que les lieux bondés font fuir.
Cuisine toujours bonne mais Commande effectuée à 20h09, il est 21h25 et toujours pas livré, même s il peut y avoir du monde , j ai du mal à comprendre ce délai important (3kms de notre domicile). Mais bon on est patient Mais sinon à
recommander!
Horrible. Produits surgelés même pas bien réchauffés. Les sushis sont pâteux et sans goûts. Une agrafe a été retrouvé dans un plat de nouilles. On a arrêté de manger de peur d'être malade. Ne prend même pas la carte..
Février 2023 : Waouh !! 25% d'augmentation sur certains menus, vive l'inflation !! Entre 10 et 20% d'augmentation sur les produits à l'unité !!
Au final +18% sur ma commande habituelle, je vais espacer celle-ci.
Août 2022 : La qualité baisse commande après commande, dommage.
Dernièrement les avocats pas très frais.
Alors ns y sommes allez sur place .. .. ils sont très bien pour plats a emporter,.. mais pas sur place.. il y a des trucs ds les boissons et ds apéro qui a pas.. liste des manquants trop long on a fini par demander ce qu il avait.. en gros ils sont canettes de soft et bière japonaise.. ne demander par un Ricard en apero.. y a pas.. même si c est a la carte.. du coup tu prend un bière il amène une autre car il y a pas.. bref ils sont très bien mais pas service sur place.. ont étaient les seuls assis.. par contre ça n a pas arrêter a emporter.. Mr très gentil.. mais on dirait que ils s'engueulent tt le temps.. sinon très bien mangé.. c était bon..
Par où commencer… Commande arrivée avec 1h30 de retard.
N’ayant aucune nouvelle de leur part je les contacte on me dit simplement qu’ils ont du retard et que c’est normal. Pas d’excuses pour autant.
En ce qui concerne les plats, les nems sont secs et froids et les sushis / makis corrects sans plus.
Pour avoir passé plusieurs commandes chez eux, la qualité du service comme des plats a nettement baissé.
Vous trouverez mieux ailleurs.