L un des meilleurs restaurants japonais de France proposant une cuisine familiale de qualité. A chaque fois que je viens sur la côte je passe chez Kashiwa.
On aime venir dans ce restaurant quand nous somme sur Annemasse car la nourriture est de qualité a un prix raisonnable et ils sont ouvert jusqu'à 15h.
Par contre notre serveur du jour était tout a fait antipathique avec son écouteur sur une oreille. C'est le seul point noir d'un très bon repas.
J'y vais régulièrement avec des collègues pour nos pauses déjeuner.
Le service est généralement rapide et l'accueil toujours parfait.
La carte est bien fournie avec des menus et des plats.
Tout est frais et bien assaisonné.
Le Bo Bun boeuf est excellent.
Les assiettes sont généreuses.
Je recommande fortement.
Reçu en toute simplicité dans ce restaurant, les menus sont standards, mais les aliments sont très frais et d'excellente qualité. Le poisson pour sushis et sashimis de très bonne qualité lui aussi, et peu gras. Le personnel est adorable, ce qui en fait un must pour ceux qui adorent le japonais. Cerise sur le gâteau, sur place ou à emporter. Très bonne dégustation.
Superbe accueil, aux petits soin, un large panel de choix, il y’en a pour tout les goûts et bien sûr la cuisine est de qualité. Je recommande beaucoup beaucoup beaucoup.😁😁😁😁😁😁😁😁
2 fois que je me rends dans cet excellent resto , une très agréable surprise.
Accueil sympathique , jolie salle , service très sérieux et appliqué .
La variété des plats proposés et la qualité de ce que nous avons consommé est excellente.
Sommes pressés de goûter à tous les autres mets .
Bravo au chef et à toute l'équipe .
Restaurant sale, ne savent pas fermé un maki correctement, le bon bun n'a rien a voir avec un vrai. Il y a des poivrons dedans, l'assaisonnement est nul, une fois je l'ai eu avec du riz une autre fois avec des nouilles. Pas de menthe, de coriandre ou de carotte. Nul.. j'ai emménagé en ville il y a 9 mois, je n'ai jamais été satisfaite. Chaque fois je me dis que je vais goûter autre chose et c'est toujours pire que la fois précédente