Super restaurant japonais qui propose un large choix de plats japonais. Un rapport qualité prix exceptionnel par ces temps d’inflation. Des menus makis/californias avec salade et soupe pour 11 euros. Rarement des prix aussi bas.
Le service est rapide, la carte est variée, les California rolls sont très bons. La salade de choux également. Petit bémol : la soupe miso était trop dilué à l’eau. Je recommande les yeux fermés.
Client régulier avant le covid avec pour dernière visite août 2020 ni la qualité ni les quantité ne sont au rendez-vous a l'heure actuelle ,
Le riz est un banal riz blanc , le coleslaw est plus un tas de choux blanc avec un autre tas de carrote quant à la soupe....
Équipe accueillante et ambiance sympa. Service au top. Les plats sont bons et ont du goût par contre niveau quantité, c’est un léger…
Dommage qu’on ai encore faim après.
Je rejoins le camp des personnes mécontente malheureusement..
Plus de 2h30 de retard, comment vous dire... Je n'ai plus les mots, ma patiente a été mise a rude épreuve on peut le dire!
Merci aux autres clients présents pour la bonne humeur 👋😉
(Et oui malgré l'attente j'ai eu une compensation : preuve à l'appui)
Première expérience très décevante. Nous avons commandé la veille pour une livraison le demain à 12h30. Ne voyant pas arriver le livreur je me suis permise d’appeler et sa réponse a été sans appel: je fais le maximum mais mon patron m’a dit de vous passer en dernier- évidemment c’est une petite commande de 40 euros- Pour mémoire les frais de port de 6,50 euros n’ont quand à eux pas été réduit. Le livreur est du reste très sympathique et fais son maximum. Les sushis ne sont pas exceptionnels compte tenu du prix. En un mot première expérience à ne pas renouveler.
Excellent. Le seul bémol est qu'il y a trop de produits revisités. Je préfère les sushis, makis, etc traditionnels. Faudrait aussi plus diversifier le poisson avec dorade, poulpe, maquereau entre autre. Mais ce n'est que mon avis. La qualité et la fraîcheur est au rendez vous. Je recommande sans hésitation.
Les prix ne correspondent pas à la qualité et au service proposé. A 20 euros un petit bol de Chirachi anguille pourquoi pas, mais alors avec une qualité supérieure ou un excellent service. Les makis sont frais mais petits et manquent de finesse. Habitant à côté, on aime avoir un service chaleureux et surtout dans un autre esprit, beaucoup plus commerçant et plus familial.