Nous avions trouvé ce restaurant Japonais bien sympathique il y a quelques années. Les menus qui allaient au-delà des classiques sushis ou yakitoris en proposant des soupes, des pâtes et des viandes sortait un peu de l'ordinaire. La serveuse nous présentait alors les plats et prenait le temps de répondre aux questions.
Aujourd'hui, les choses ont bien changé. Le menu accessible via QR code est une hérésie. C'est inconfortable au possible de parcourir les plats sur l'écran d'un téléphone. Les prix sont plutôt classiques pour un restaurant japonais mais les portions sont bien moins généreuses qu'ailleurs (les sashimis sont particulièrement petits). On hésite pas à vous demander 1,50 euros de supplément pour transformer un riz classique en riz vinaigré dans un menu alors qu'à la carte, ils n'ont que 0,50 euro de différence. Les plats sont expédiés, jetés sur la table sans ménagement.
Le parking communal en zone bleue 2 heures juste en face est bien pratique. Si la décoration de la salle est fraîche et agréable, l'absence de patins sous les pieds des chaises engendre un concert de grincements stridents à chaque déplacement de client.
Bref, je pense que nous ne reviendrons plus.