Toujours parfait !
De bons plats japonais faits maison pour un prix plus que raisonnable. Des serveuses agréables et compréhensives.
Un passage obligé pour les amateurs de Jap' à Clermont !
Restaurant chaleureux au service impeccable, des ingrédients frais qui se ressentent au goût et à l'apparence des plats. Je n'ai pas eu l'occasion de goûter les plats coréens mais les sushis sont un plaisir à manger. J'y suis allée plusieurs fois avec ma famille et le service est plutôt rapide, même si je pense que cela dépend beaucoup du nombre de personnes qui commandent ou viennent au restaurant. J'ai essayé plusieurs restaurants et je placerait sans hésitation Yuki dans mon top 3 en terme de qualité du service et de la nourriture.
Il serait néanmoins intéressant, je pense de proposer peut être un ou deux menus avec makis/sushis sans poisson
J’ai commandé plusieurs fois dans ce restaurant et je ne suis jamais déçu, les plats sont frais et ont du goût. Mention honorable pour les nems au crevettes
Excellent rapport qualité-prix et un large choix. Personnel très aimable. Les livraisons sont gratuites et arrivent toujours a l’heure. Vous pouvez commander les yeux fermés (je dois y être a ma 100e commande aujourd’hui…)
Le Yuki est depuis des années l’un des meilleurs restaurant japonais du coin.
Avec un bon service, une carte qui évolue souvent et des plats bien présentés (et très bons bien sure) : vous ne pourrez pas être déçus.
Je ne comprends pas les avis négatifs ....
c est excellent tout est vraiment bon avec du gout.
3 an que j'y vais..... 3 ans que c est top !
L accueil est bon le personnel agréable.
Rien à dire.
Je vais chercher ma commande ils m'attendent.
Restaurant sale, ne savent pas fermé un maki correctement, le bon bun n'a rien a voir avec un vrai. Il y a des poivrons dedans, l'assaisonnement est nul, une fois je l'ai eu avec du riz une autre fois avec des nouilles. Pas de menthe, de coriandre ou de carotte. Nul.. j'ai emménagé en ville il y a 9 mois, je n'ai jamais été satisfaite. Chaque fois je me dis que je vais goûter autre chose et c'est toujours pire que la fois précédente