Commande passée à 19h30, 21h00 toujours pas de nouvelle. 5 appels et 5 promesses de livraisons en cours plus tard, à 22h18 les enfants craquent... ils ont mangé le chien. Merci Minato, pas d'excuse, aucune proposition de geste, RAB.
Testé samedi dernier, à refaire sans hésitation et sans modération. Accueil au top. Large choix sur la carte et plats copieux. Concept de la cabane sympa, on s’installe en terrasse chauffée et on commande parmi les 3 restaurants et bar (japonais, burgers ou martiniquais). Testé seulement le japonais pour l’instant car difficile de trouver un bon japonais dans le secteur. J’ai adoré, tout est fait maison 👍
Serveur très souriant et agréable (ce que l’on a pas souvent vu chez la concurrence). Les sushis sont très bons. Le serveur m’a même laissé à deux reprise une coupelle de mayo piquante normalement réservée à des sushis plus chères.
Musique calme, déco agréable et propre.
On reviendra donc dans ce resto là et non plus ailleurs.
Le meilleur japonais dans le coin, et de loin. Le menu est traditionnel mais les produits sont toujours d’une très grande qualité, d’où le prix un peu plus élevé pour les sushis. Les ramens sont pas très chers et délicieux, tous les plats chauds sont copieux.
J’aurais adoré voir quelques nouvelles recettes de temps en temps, pour les sushis notamment.
Merci pour votre accueil toujours chaleureux.
Après plus d'une heure pour attendre la livraison la qualité n'était pas au rendez-vous .la sauce de mes nems santait très mauvais, mes nouilles sautées au poulet et et etaient de gros spaghettis trop cuite qui baignaient dans un jus marron avec des petits carrés de poulet. En plus de ne pas être beau ce n'était pas bon j'ai tout jeté . Mes fils ont pris dès brochettes immangeable ! Plus jamais je ne commanderai dans ce restaurant alors qu'il y en a d'autres très bons mais qui ne livrent pas.
45e par semaine depuis 3 ans..
Et toujours un truc... pas commerçant.
La qualité y est mais a ce prix là on attend une sauce par personne qu'elle soit sucrée et salée.
Mesquin comme économie.
Nous ne reviendrons plus.... cela fait plusieurs fois
Remettez vous en question