Très bon accueil et très belle déco avec une terrasse pour l'été.
Les plats sont comme là-bas fait maison par un chef au top et très accessible pour des questions 😉
Les prix sont dans la norme pour des produits de qualité.
J'aurais peut-être aimé un fond musical plus Zen à la japonaise.☺️
Je recommande, jeune serveuse très sympa, nous avons mangé, entrée (gyoza + nems), plat (sushis, brochettes de viande, riz…) ainsi qu’un dessert chacun et des boissons, et nous en avons eu pour seulement 60.- les prix sont loin d’être excessifs. Les plats étaient vraiment bon.
J’y retourne avec grand plaisir.
Le personnel est tres gentil. Le lieu agréable, mais la nourriture est trop sucrée, le poisson,est -ce vraiment du poisson??? Le thon rouge, le saumon .... tous le même goût.
Les sauces, trop sucrées, et que d'emballages plastiques à usage unique. Non désolé mais là ça passe pas.
Un petit japonais de quartier très agréable. Le service est rapide et l'accueil agréable. Les formules sont très abordables et... ce n'est pas mauvais du tout. On peut dire que les crevettes enrobée de pomme de terre sont une originalité que je n'avais jamais connue. C'est un peu la rencontre de Parmentier et d'Hiro-Hito.
Sinon sushis et sashimis sont au rendez-vous.
J'ai passé un excellent moment dans ces lieux, j'ai emmené mon grand père découvrir la cuisine japonaise et il s'est regalé ! Agréablement surpris de le voir engloutir son plat lui qui est généralement viande rouge.
Pour ma part les ramens était fabuleuse !
Nous reviendrons vite, merci encore !
Très bonne expérience, service et accueil chaleureux, nourriture excellente (surtout les sushis et la friture), le tout dans un cadre agréable. Je recommande vivement l'adresse !
Nous avons commandé avec ma compagne des makis, brochettes et sushi, rien à redire sur les saveurs, le service etc tout était bien, cependant nous sommes tombés malades tous les deux: fièvre, diarrhée, vomissement, ma compagne est toujours malade depuis 2 toujours, nous espérons grandement qu'un effort sera fait sur l'hygiène car cela aurait pu se finir par un séjour à l'hôpital si nous avions été des personnes fragiles