Par où commencer ... Le positif : le cadre est sympa et il y a de la place... On a vite découvert pourquoi 😅
Le service : on nous file une carte mais personne ne nous dit qu il faut scanner le QR code pour passer commande. On nous installe sur une table qui n est pas dressée (et qui ne le sera jamais car il a fallut tout réclamer au fur et à mesure).
Les plats sont servis au compte goutte et chacun mange en décalé par rapport aux autres.
Les plats, parlons-en 🤣. Je pense qu'il doit y avoir un partenariat avec le maraîcher du coin pour les poivrons et la mâche car on en retrouve dans tous les plats même dans les rouleaux de printemps 😵. Par contre la menthe et la salade pour accompagner les nems ils ne connaissent pas...
Les rouleaux de printemps... rouleaux est un bien grand mot. Le cuisinier les roule aussi bien que moi (vive les trous et le vide interstellaire) 😖. Bref ce n est en aucun cas de la cuisine traditionnelle asiatique. On a l impression que les recettes sont revisitees avec les fonds du frigo.
Et que dire de l hygiène des WC... mon seul regret sera d y être allée à la fin car j'aurai fait demi tour. C est un véritable désastre digne d un film catastrophe (tout est sale, collant au sol, délabré). Du coup j ai peur de l état de la cuisine qui est juste à côté 😱.
Bon courage à ceux qui oseront mettre au défi leur estomac et leur porte monnaie 😆